DAYTRADER PRO : Avis sur la formation d’Alti Trading

Alexandre Leclair est le créateur d’Alti Trading. Cet investisseur expérimenté partage ses connaissances sur Youtube et au travers de formations en ligne. Aujourd’hui, je vais parler plus particulièrement de sa formation Daytrader Pro.

Cette formation promet à quiconque de gagner 70 % de ses trades et de faire fructifier son argent. Vous vous demandez ce qu’il en est vraiment ? vous avez frappé à la bonne porte. Je vous partage mon avis sans concession au sujet de Daytrader Pro !

daytrader pro

Le programme de la formation Daytrader Pro

La formation Daytrader Pro se divise en 7 étapes, que je vais vous présenter. En 15 jours, vous devriez pouvoir le terminer et gagner régulièrement de l’argent grâce au trading.

Introduction

La première étape pose les bases. Le but est de comprendre dans quel contexte la stratégie Daytrader Pro (DTP), qui repose sur l’intraday et le scalping, sera adaptée et vous permettra de faire augmenter vos gains et vos trades gagnants. Pour utiliser cette méthode, des conditions doivent être réunies. C’est précisément l’objet de cette première étape. Alexandre explique comment utilise DTP en fonction des phases d’une tendance, de la macroéconomie et marchés. Avant de terminer cette première étape, il met en évidence les erreurs à éviter et les règles à appliquer pour que cette stratégie soit le plus efficace possible.

Daytrader pro : la stratégie rentable

DTP est une stratégie qui fonctionne sur le court terme. Elle est principalement basée sur un indicateur en particulier : Ichimoku. Il fait partie des indicateurs les plus complets et pertinents pour investir dans la bourse. Encore faut-il savoir l’utiliser.

Après nous avoir présenté cet indicateur, notre mentor d’Alti Trading s’attarde sur ses paramètre et sur son fonctionnement. L’objectif à la fin de cette étape 2 est d’être capable d’identifier des points entrée pertinents tout en évitant des pièges qui peuvent coûter cher. Ensuite, Alexandre explique comment clôturer ses trades au meilleur moment. Si on ne sort pas, on ne gagne pas d’argent. Si on sort trop tard, c’est la même chose. On peut se retrouver avec une action qui a perdu de la valeur sur les bras.

Sécuriser son trading

Cette étape 3 est redoutable. Son objectif ? Vous permettre d’identifier les trades avec le plus de potentiel. Ceux qui ont le plus de chance de rapporter de la monnaie. Pour cela, on utilise une méthode qui se base sur trois unités de temps. Elle permet de mieux comprendre les graphiques et de sélectionner uniquement les « trades de l’espace ». Autre aspect abordé ici, le stop loss. En cas de trade manqué, il réduira considérablement vos pertes. Il est souvent oublié par les débutants mais peut vous sauver la mise ! Vous apprendrez aussi à utiliser le breakeven (seuil de rentabilité) pour diminuer drastiquement vos pertes.

Utiliser cette stratégie dans son quotidien

Pour être efficace, le Daytrading doit être implémenté dans votre quotidien. L’étape 4 vous donne les clé pour trader efficacement. Alexandre rappelle la stratégie, les principes et les règles à suivre, avant de partager un sélection d’outils pour progresser jours après jours.

Se lancer et progresser

Après la théorie, place à la pratique. A ce stade de la formation, on connait les grand principes. Il est temps pratiquer et de réaliser ses premiers trades, tout en gardant un oeil attentif sur la courbe des résultats. Le formateur donne 8 points pour analyser ses résultats et mieux comprendre comment on en est arrivé là. En cas de pertes à répétition, vous pourrez compter sur les 4 questions à se poser pour revenir dans le droit chemin. Pour terminer cette étape, Alexandre partage sa méthodes pour développer ses connaissances.

Techniques avancées

Après vous être familiarisé avec les premières étapes, Day Trader Pro propose des techniques plus avancées. Elles permettent notamment de trader même s’il y a une divergence des trois unités de temps. Alexandre montre également comment il identifie encore plus d’opportunités et partage un méthode pour sortir en deux fois et tirer profit au maximum d’une tendance.

Progresser encore et toujours dans son trading

A ce stade de la formation, vous avez tout ce qu’il faut pour trader et en tirer un bénéfice. Pour terminer le programme, Alexandre dévoile ses astuces pour continuer sa progression et s’attarde sur l’impact du mental et de la psychologie humaine.

Ces 7 étapes sont très complètes et vous permettront sans doute de gagner vos premiers revenus avec le day trading. Pour consulter le programme de la formation dans son intégralité, rendez-vous directement sur le site d’Alti Trading.

Les bonus pour devenir un pro du Daytrading

La formation comporte 3 bonus qui viennent l’enrichir et augmenter sa valeur.

  • Le premier est un livre numérique de 80 pages. Vous pourrez le télécharger et l’emmener partout. Il donne accès à toutes les méthodes et reprend bien le contenu de la formation. Pour ceux qui aiment lire, c’est un avantage. Il permet de se former même si on ne dispose pas de connexion internet. En effet, on peut télécharger cette e-book et le mettre sur n’importe quel support.
  • Le deuxième est un logiciel professionnel : « mon tableau de bord de trading ». Il permet de suivre précisément ses performances et ses résultats. Il permet aussi de calculer combien d’actions on doit acheter en fonction du capital dont on dispose.
  • Le troisième bonus et l’accès à un groupe privé exclusif. Grâce à lui, vous pourrez poser vos questions et assister à des coachings en live. Au-delà du support, c’est aussi un excellent moyen pour se constituer un réseau et pour discuter avec d’autres membres de la formation.

A qui s’adresse cette formation ?

Daytrader Pro est une formation qui s’adresse principalement aux particuliers qui ont envie se lancer dans le trading. Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà de l’expérience dans le domaine, ce programme peut vous convenir. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une méthode basée sur le salping et l’intraday.

formation day trader pro

Cette formation s’adresse donc exclusivement à tous ceux qui sont prêts à trader les marchés financiers sur le court terme. Elle donne accès à une méthodologie complète. Alexandre prend ses élèves par les mains et les guide pas à pas grâce à un plan d’action concret. Au bout de 15 jours, vous serez déjà en mesure d’être rentable !

Avis et témoignages

En cherchant sur internet, j’ai trouvé beaucoup d’avis et de témoignages très positif au sujet d’Alexandre Leclair et de ses formations sur Alti Trading. Je vous partage le témoignage de Stéphane ainsi que sa retranscription.

avis daytrader pro

Bonsoir, je m’appelle Stéphane. Je suis directeur commercial dans une société qui commercialise des poils à bois, donc pas grand chose à voir avec la finance. J’ai commencé à m’intéresser vraiment au marché du trading avec l’actualité sur les cryptomonnaies avec le bitcoin en particulier. Je me suis inscrit sur le site Kraken et j’ai passé quelques ordres réels sans avoir de réelle formation. J’ai eu de la chance, j’ai gagné. J’ai eu un petit peu moins de chance, j’ai perdu. C’est ce qui m’a amené à m’intéresser de plus près au marché du trading et à trouver donc les formations qui sont proposées par Alti Trading. Ça m’a permis de me familiariser de me décomplexer de démystifier un petit peu le marché du trading, d’acquérir les bases et certainement un petit peu plus, beaucoup plus que les bases du trading. Je suis capable d’appréhender ce marché avec une confiance que je ne pouvais pas soupçonner. C’est vrai qu’on imagine des gains potentiels qui sont énormes. On s’amuse un petit peu. On gagne, on perd, on ne sait pas vraiment pourquoi.

Les formations que j’ai suivies m’ont permis de comprendre comment fonctionne le marché et surtout l’analyse technique. C’est vraiment quelque chose qui pour moi est vraiment intéressant, quasiment une passion. Je ne la pratique pas au jour le jour parce que mon emploi du temps ne me le permet pas. Par contre, c’est vrai que c’est devenu une réelle option dans mes objectifs d’avenir. Voilà, je vous conseille à tous de suivre ces formations et je vous souhaite à tous un bon trading.

Stéphane

Transcription de son témoignage vidéo

Le verdict final

Je recommande sans hésitation la formation Daytrader Pro à ceux qui veulent se lancer ou progresser en trading. Elle est bien construite, structurée et complète. Après l’avoir suivie, vous aurez tous les outils nécessaires pour réaliser de belles opérations, notamment grâce à l’indicateur Ichimoku sur lequel repose ce programme.

En plus de l’approche théorique du Day Trading, Alexandre met aussi entre nos mains un plan d’action pour aider les élèves à se lancer. La mise en application (qui peut être virtuelle pour s’entraîner au départ), est indispensable pour apprendre. Le mentor d’Alti Trading l’a bien compris. Il faut également noter la qualité et l’importance du club privé qui assure un support, un coaching en live et la rencontre d’autres traders.

Alexandre Leclair est un trader à succès qui est totalement en mesure de dispenser une formation. Cependant, les résultats ne peuvent être garantis à 100 % et dépendent de la volonté et du travail de chacun. De plus, l’investissement en bourse est risqué et peut causer la perte de capital. N’investissez donc que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Les principaux avantages :

Une formation structurée et complète qui se focalise sur le daytrading.
Un plan d’action et des indicateurs à utiliser pour obtenir ses premiers résultats dans la foulée.
L’accès à un logiciel professionnel et au privé d’Alti Trading.

Les principaux inconvénients :

La formation est payante. Vous pouvez commencer par suivre la formation gratuite d’Alti Trading.

DAYTRADER PRO

La formation numéro 1 en France pour réussir dans le daytrading !

Les autres formations d’Alti Trading :