Yomi Denzel – Avis et présentation de sa formation ECPRO ELITE V3

Yomi Denzel est un jeune entrepreneur spécialiste du e-commerce et plus précisément du dropshipping. Son expertise lui a permis de dépasser la somme monstrueuse du million d’euros de chiffre d’affaires en une journée. Fort de son expérience, il a pu rejoindre la prestigieuse université américaine Harvard et a récemment été interviewé par Forbes.

S’il est un mentor reconnu dans le e-commerce, Yomi adore transmettre son savoir et ses connaissances. Chose qu’il fait sur sa chaîne Youtube, mais surtout grâce à sa formation totalement gratuite et avec la troisième version de son programme premium : ECPRO ELITE V3.

Si vous voulez en savoir plus sur la qualité des formations de Yomi Denzel, vous avez frappé à la bonne porte. Je vous présente son parcours et vous donne mon avis sur ses deux formations.

yomi denzel

Qui est Yomi Denzel ?

C’est au cours de l’année 2018, que Yomi Denzel, un jeune étudiant fait fortune et devient millionnaire à l’âge de 22 ans seulement. Yomi a toujours été une personne très déterminée avec de grandes ambitions de réussite. C’est ainsi qu’en parallèle de ses études de commerce, il prend la décision de créer sa propre agence de digital marketing. À ce moment-là, l’idée de Yomi est d’optimiser la visibilité d’établissements tels que des bars et restaurant à travers de la publicité Facebook. En l’espace de six mois, son activité devient plus que fructueuse.

Mais le jeune étudiant ne s’arrête pas à cette première victoire, il étudie d’autres méthodes lui permettant d’avancer beaucoup plus vite et se prend de passion pour le dropshipping. Le e-commerce s’est révélé être un vrai El Dorado, puisque c’est grâce à cette activité que Yomi Denzel explose les scores. Il ajoute ensuite une autre flèche à son arc : Youtube. Suite à ses vidéos, de nombreuses personnes le sollicitent afin d’obtenir conseils et des techniques. C’est ainsi que Yomi se met à publier des vidéos gratuites afin d’aiguiller de futurs entrepreneurs en leur partageant ses secrets de réussite.

Le succès étant au rendez-vous, Yomi Denzel crée son propre site internet et propose une formation payante en ligne, adressée aux personnes souhaitant lancer leur premier business. Grâce à la qualité des conseils promulgués, la chaîne Youtube de Yomi atteint environ 30,000 abonnés en 2018 puis un total de 300,000 abonnés en mai 2020. Ce jeune entrepreneur devient alors une figure incontournable à échelle francophone grâce à ses vidéos devenant virales. Enfin, il a terminé ses études dans la célèbre et très réputée Université d’Harvard et peut maintenant se consacrer à 100 % à ses différents business.

Bien que Yomi Denzel fasse partie des success stories dans le milieu de l’entrepreneuriat, réussir à tout de même un prix. Derrière le succès, se cachent des heures de travail ainsi qu’un bon nombre de challenges et échecs. Voyez ceci comme la partie émergée de l’iceberg. Lorsque nous pensons à une personne à succès, nous conservons uniquement à l’esprit le résultat alors que c’est le résultats de nombreuses heures de travail.

La formation gratuite de Yomi

Contrairement à de nombreux formateurs, Yomi Denzel propose une formation entièrement gratuite. Elle est composée de 3 vidéos :

  • Créer une boutique qui convertit (44 minutes)
  • Créer une offre irrésistible (24 minutes)
  • Attirer des milliers de clients (39 minutes)

Cette formation est un excellent point de départ. Elle permet d’avoir une meilleure vision sur le dropshipping et son fonctionnement. En appliquant soigneusement les conseils prodigués, cette série de vidéos gratuite peut vous permettre d’obtenir des résultats !

Pour ceux qui hésitent encore à acheter la formation ECPRO ELITE V3 de Yomi, je ne peux que leur conseiller de suivre ce programme gratuit. Il permet de se rendre compte des compétences de ce formateur et aussi de se faire son propre avis à son sujet.

Si vous voulez en savoir plus au sujet de cette formation gratuite, voici l’article que j’ai écrit spécialement pour vous la présenter et vous donner mon avis :

➡️ Mon avis et la présentation de la formation gratuite de Yomi Denzel

Pour découvrir le dropshipping et se lancer sans dépenser d’argent, vous pouvez visionner les 3 vidéos gratuites de Yomi Denzel dès maintenant :

La formation ECPRO ELITE V3

Yomi Denzel qualifie sa formation ECPRO ELITE V3 comme étant la meilleure formation francophone. Qu’en est-il vraiment ? C’est ce que je vous propose de découvrir ici.

ecpro elite v3

Pour commencer, présentons rapidement l’équipe d’E-Commerce PRO ELITE. Si Yomi est le principal intervenant, il est également accompagné par Barry, Jimmy et Ulrich qui interviennent principalement dans la semaine 6. Dans la troisième version de la formation, d’autres expert apportent leurs compétences : Fares Benouhiba, Loïc Roussel Stan Leloup.

Yomi
Barry
Jimmy
Ulrich
Fares
Loïc
Stan

Yomi est spécialisé dans le e-commerce. Il a aidé des centaines d’entrepreneurs à obtenir des résultats avec le dropshipping. Grâce à la réussite de ses différents business, il a été accepté à Harvard, la prestigieuse université américaine. C’est la création de sa chaîne Youtube qui l’a fait connaître. Plusieurs de ses vidéos sont devenues virales, lui rapportant de nombreux abonnés. Aujourd’hui, sa chaîne compte pas moins de 230 000 abonnés !

Après s’être lancé dans le e-commerce suite à une conférence de Yomi, Barry a créé sa propre marque. En un an, il est parvenu à dépasser les 2 millions de chiffre d’affaires. Il partage sa stratégie de branding poussée qui a participé au grand succès de sa boutique.

Jimmy s’est lancé après avoir suivi la toute première formation de Yomi. Au départ, il a travaillé avec des influenceurs Instagram, avant de se lancer dans la publicité payante. Il a utilisé la publicité sur Google qui lui a permis de réaliser 500 000 euros de chiffres d’affaires. Il partage dans la formation ECPRO ELITE ses astuces pour faire exploser ses résultats.

La spécialité d’Ulrich réside dans l’optimisation de sites e-commerce. Il accorde une grande importance à l’UX (expérience utilisateur) et au produit. Il partage sans concessions ses techniques préférées pour obtenir un site professionnel.

Fares est spécialisé dans l’achat de trafic et plus particulièrement sur Facebook et sur Snapchat. Il met en place des campagnes qui rapportent plusieurs millions de chiffre d’affaires chaque année et fait partie meilleurs experts francophone dans le domaine.

Loïc est un spécialiste de l’emailing. Sa spécialité ? Augmenter les ventes des marques de 20 à 40 %, uniquement grâce aux emails.

Stan est connu pour sa chaîne YouTube et pour son livre Votre empire dans un sac à dos. Il est spécialisé dans le marketing et dans la compréhension de la psychologie humaine.

ECPRO ELITE V3 est une formation ultra-complète qui aborde le e-commerce et le dropshipping de A à Z. J’ai résumé le programme ci-dessous pour vous montrer à quel point il est complet. La formation est divisée en 6 semaines qui traitent des éléments les plus importants pour réussir en e-commerce.

Semaine 1 : toutes les bases du e-commerce

Inutile de vous lancer dans le business en ligne sans avoir un mindset d’acier. C’est l’une des premières choses qu’on découvre dans la formation ECPRO ELITE. Le mindset n’est autre qu’un état d’esprit, une vision des choses. Si vous êtes persuadés que vous n’y arriverez pas, c’est certainement ce qui va se passer. Cependant, si vous croyez fermement que c’est possible, que vous travaillez sur vous-même et que vous vous remettez en question, vous avez beaucoup plus de chance d’obtenir des résultats. Pour partir sur de bonnes bases, on ne peut pas négliger l’état d’esprit du e-commerçant.

Pour les plus débutants d’entre nous, Yomi effectue un rappel et explique concrètement qu’est-ce que le dropshipping et comment fonctionne ce business. Dès lors que vous allez recevoir vos premiers paiements, vous allez devoir déclarer votre activité. Cette démarche est détaillée pour vous permettre de pratiquer le dropshipping en toute légalité. L’aspect administratif et juridique, manquant dans certaines formations, n’est pas oublié. Yomi fait même un point sur la comptabilité et sur la gestion de la trésorerie, et cela en tenant compte de la législation différente selon les pays.

Pour terminer cette première semaine, Yomi Denzel nous parle de productivité et de motivation. Deux caractéristiques sans lesquelles il sera très compliqué de réussir. On vous a dit que le e-commerce était facile et ne demandait pas d’efforts ? Je crois qu’on vous a menti… Pour réussir, il n’y a pas de secrets. Il faut travailler, et quand on a les bonnes méthodes pour rester motivé et efficace, c’est plus facile.

Semaine 2 : offre, niche et marketing

Après avoir vu les bases, on rentre dans le vif du sujet. La première chose à faire est de sélectionner une niche. C’est un domaine dans lequel on va cibler des clients spécifiques, par exemple les propriétaires de chiens. Ensuite vient le moment de créer son offre. Yomi nous présente les différentes offres qui convertissent le mieux, avant de nous montrer comment créer notre propre offre de A à Z. Après avoir sélectionné une niche puis une offre vient le tour du produit. On apprend à sélectionner un produit à fort potentiel et également à espionner la concurrence pour identifier les produits winners.

Cette semaine de formation présente des dizaines d’exemples et nous donne des clés pour mettre un marketing qui vent et pour comprendre la psychologie du client.

Semaine 3 : la création d’une boutique qui vend

Pendant la semaine 3, on s’attaque à la création de notre boutique. S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas négliger, c’est le site internet. C’est là que les visiteurs vont être redirigés et c’est ici qu’ils vont décider ou non, d’acheter notre produit. Yomi nous explique qu’il faut se mettre à la place d’un enfant de 12 ans pour construire notre site. Il veut dire par là qu’il faut se mettre à la place du client et penser à l’expérience utilisateur pour créer une boutique qui fonctionne.

Ensuite, Yomi nous prend par la main et nous accompagne dans la création de notre boutique. Tout y est. Ce module est ultra-complet. Il explique par exemple comment créer une boutique monoproduit, comment importer des produits, comment gérer le service client, la méthode pour récupérer les paniers abandonnés, pour envoyer des e-mails et réussir son marketing… Après avoir mis en place toute la partie technique, on se concentre sur le visuel (logo, icônes, images produits).

Yomi propose même une série de 20 vidéos pour expliquer le fonctionnement d’un thème en particulier (Fastlane). Grâce à ces tutoriels détaillés, on est en mesure d’optimiser ce thème au maximum.

Semaine 4 : obtenir ses premières ventes avec les réseaux sociaux

Cette formation est pensée pour les débutants, et aussi pour ceux dont le budget est limité. On nous apprend à obtenir ses premières ventes avec une méthode totalement gratuite. C’est idéal pour mettre un peu d’argent de côté et pouvoir ensuite investir dans de la publicité.

Ensuite, plusieurs vidéos expliquent comment générer des ventes à l’aide d’Instagram. On apprend d’abord à créer sa page professionnelle avant de contacter des influenceurs. Les influenceurs sont des comptes ayant de nombreux abonnés qui vont faire la promotion de nos produits. Cependant, il faut savoir comment procéder pour sélectionner les meilleurs, les contacter, estimer leur valeur réelle pour ne pas se faire avoir, analyser les résultats, scaler…

Si cette semaine est principalement consacrée à Instagram, Yomi n’a pas oublié les autres réseaux sociaux comme Youtube et Snapchat où il existe aussi des influenceurs. Ces stratégies sont originales, méconnues et peuvent permettre de toucher davantage de clients potentiels.

Semaine 5 : la publicité Facebook de A à Z

Yomi est un spécialiste de la publicité Facebook. Il a décidé de consacrer une semaine complète à cette méthode de promotion. Après avoir repris les bases de la publicité sur le plus grand réseau social du monde, Yomi nous dévoile ses techniques pour créer des publicités qui vendent à l’heure actuelle. Il nous explique comment sélectionner et identifier rapidement les meilleurs produits.

Si vous avez déjà essayé la publicité Facebook, vous devez savoir qu’il est souvent difficile de scaler ses campagnes (toucher plus de clients potentiels). Le formateur nous montre en exclusivité sa méthode pour scaler avec les Lookalike (jusqu’à plus de 100k€ par mois) pour faire exploser ses ventes et faire de Facebook un vecteur de trafic non négligeable !

Semaine 6 : pour aller plus loin…

La dernière semaine de la formation donne des informations pour aller encore plus loin. On y apprend par exemple a créer sa propre marque, à automatiser sa boutique pour gagner du temps, à concevoir un backend puissant et à multiplier ses ventes grâce à la publicité sur Google (Google Ads).

Le programme des 6 semaines est très complet. L’avantage, c’est que bon nombre des stratégies présentées au cours de cette formation peuvent être appliquées pour d’autres business en ligne et même à certains business physiques.

Ce n’est pas tout. Ce qui fait la force de cette formation, c’est aussi ses bonus. Yomi partage plusieurs études de cas où il filme son écran pendant qu’il réalise des boutiques en partant de 0. Il nous montre tout sans aucune concession : la méthode qu’il utilise pour créer sa boutique, ses offres, sa publicité, ses gains… De quoi être inspiré et réussir son prochain site internet !

Passons maintenant à l’analyse des avis et des témoignages avant de donner le verdict final.

ECPRO ELITE V3 est actuellement en promotion à 697 € au lieu de 1497 € pendant quelques heures (soit plus de 50 % de réduction) ! ⌛🎁

Avis et témoignage des clients de Yomi Denzel

Sur internet, on trouve beaucoup de témoignages très positifs en ce qui concerne ECPRO ELITE. Sur le groupe privé Facebook de la formation, des réussites sont postées régulièrement comme en témoignent les screenshots suivants :

Sur Youtube, on trouve d’autres témoignages vidéo totalement objectifs comme celui de Sébastien :

temoignage ecpro elite

Salut tout le monde, alors je fais cette vidéo pour vous parler de la formation de Yomi. Alors franchement, j’ai adoré sa formation, elle est complète du début à la fin. Elle apporte beaucoup de valeur, ça nous explique la création de sites, le choix des produits, facebook ads, les influenceurs… Franchement, c’est complet !

J’ai pris cette formation. J’en suis très content. J’avais pourtant de l’expérience dans le dropshipping. Ça apporte énormément de valeur comparé a certaines formations qu’on peut payer le même prix voir plus cher. Pour moi, c’est la meilleure formation européenne. Après, je n’ai pas testé de formations étrangères, américaines… Mais franchement vous pouvez y aller les yeux fermés. Il y a un suivi. Si vous êtes un peu en galère, il y a quelqu’un qui vous répond, un groupe Facebook. On ne vous laisse pas seul. Si vous appliquez ce qu’on vous dit, vous aurez des résultats !

Verdict Final

J’ai beaucoup apprécié la formation gratuite de Yomi Denzel. Elle permet de découvrir les bases pour se lancer dans le e-commerce et de se faire son propre avis sur les qualités de formateur de Yomi. Avant de vous lancer avec son programme payant, je vous recommande donc de commencer par regarder sa formation gratuite.

Vous voulez allez plus loin ? Découvrir des techniques poussées pour obtenir des résultats explosifs en dropshipping ? La formation ECPRO ELITE V3 peut vous convenir.

On peut la résumer en quelques mots :

  • Du concret : Yomi n’hésite pas à partager ses propres méthodes et montre même son écran lorsqu’il construit des boutiques rentables.
  • Un contenu de qualité : en plus d’être complet, le contenu est de très bonne facture !
  • Un accompagnement des élèves : le support de la formation est réactif et répond à toutes les questions. Le groupe Facebook est un endroit idéal pour poser ses questions et échanger avec d’autres e-commerçants qui ont des résultats.

Si vous êtes motivé et prêt à travailler pour obtenir des résultats, je ne peux que vous recommander les formations de Yomi Denzel. Elles font bien partie des meilleurs programmes francophones qui vous prennent pas la main et vous montrent la méthode complète pour créer une boutique et faire des ventes.

ECPRO ELITE V3 donne toutes les cartes nécessaires pour réussir. Comme je le dis souvent sur avis-mentors.com, ça ne suffit pas. Votre réussite va dépendre de vous. Il va falloir passer à l’action, se former, essayer, échouer, recommencer jusqu’à ce que ça fonctionne !

Mais c’est possible… Beaucoup d’élèves de Yomi obtiennent des résultats impressionnants en quelques mois ! Vous pouvez vous aussi passer à l’action dès maintenant et accéder à la formation ci-dessous.

ECPRO ELITE V3 est actuellement en promotion à 697 € au lieu de 1497 € pendant quelques heures (soit plus de 50 % de réduction) ! ⌛🎁

Les principaux avantages :

Une formation totalement gratuite pour découvrir Yomi Denzel et débuter en e-commerce.
La formation ECPRO ELITE V3 est très complète et régulièrement mise à jour.
L’accompagnement et les études de cas concrets. Yomi est transparent et il est prêt à filmer son écran pour nous montrer la création d’un shop de A à Z, jusqu’aux chiffres générés.
Plusieurs experts interviennent dans la formation et dévoilent les stratégies secrètes qu’ils utilisent dans leurs business respectifs.

Les principaux inconvénients :

La formation gratuite est très intéressante mais pas aussi complète qu’un programme payant.
Le tarif d’ECPRO ELITE peut faire peur à certains.

Yomi Denzel

Avis Mentors

Formation gratuite
ECPRO ELITE V3

Résumé

La formation ECPRO ELITE V3 se démarque de par la qualité de son contenu, mais aussi grâce à l’accompagnement des élèves réalisé par des coachs spécialisés. Tout au long du programme, Yomi partage des exemples concrets et nous montre comment faire pour vendre en e-commerce de A à Z !

4.5

D’autres formations en Webmarketing :

Laisser un commentaire