Formation gratuite de Yomi Denzel : Avis et présentation

Yomi Denzel est un e-commerçant réputé pour ses compétences en dropshipping. Il s’est fait connaître grâce à sa chaîne Youtube et à ses résultats impressionnants ! En 2019, il a réussi à gagner 1 million d’euro de chiffre d’affaire en une seule journée à l’aide de son équipe.

Le dropshipping n’est pas sa seule activité. Aujourd’hui, il propose aussi des formations où il enseigne ses meilleures techniques. Dans cet article, je vais vous parler principalement de sa formation gratuite. Oui, vous avez bien entendu. Grâce à elle, vous allez pouvoir vous former sans dépenser un centime.

Que vaut la formation gratuite de Yomi Denzel ? Le contenu est-il de qualité ? Comment s’y inscrire ? Si vous vous posez une de ses questions, vous avez frappé à la bonne porte !

formation gratuite

Au programme de cette formation gratuite

La formation gratuite de Yomi Denzel est composée de 3 vidéo. Au total, elles durent environ 1h30. Pour chacune, je vous propose un petit résumé que vous trouverez juste en dessous.

Dans la première vidéo, Yomi revient sur rapidement sur son parcours. Étudiant fauché il y a moins d’un an, il est désormais millionnaire grâce au e-commerce. A la suite de ce succès, il a été interviewé par Forbes et par la télévision nationale suisse.

Ensuite, il nous présente le dropshipping. C’est un Business Model qui permet de faire du e-commerce derrière son ordinateur, sans avoir à gérer la marchandise. Pour cela, il va falloir créer un site internet. Yomi nous montre Shopify, le CMS qu’il utilise. Cette plateforme permet à tout le monde de créer un site facilement, sans connaissances en programmation. Le client va passer commande sur notre site. On va ensuite passer commande chez le fournisseur, envoyer directement l’objet chez le client et faire un bénéfice.

Le premier épisode de cette formation gratuite est consacré à la création de la boutique à l’aide de Shopify. Le formateur Yomi Denzel nous montre les différentes étapes pour créer son premier shop sans difficultés. Il filme son écran et nous montre tout, de A à Z. Tout au long de cette première vidéo, on découvre des outils comme Canva (édition photo) ou DSers (importation de produits) utiles pour se lancer dans le e-commerce.

Cette vidéo nous apprend à créer une offre qui va donner envie aux clients d’acheter sur notre site. Pour cela, il faut prendre en compte le type de client qu’on veut toucher. Ensuite, on va regarder quelles sont leurs caractéristiques et quels produits sont susceptibles de les intéresser. Il va ensuite falloir s’intéresser à l’aspect marketing de notre offre. Pourquoi est-ce que le client devrait-il acheter sur mon site et non pas en grande surface ? Pour le prix ? Pour la nouveauté ? Il faut aussi mettre en avant un certain nombre d’arguments marketing.

Yomi Denzel nous montre plusieurs méthodes pour sélectionner des produits (Aliexpress, Facebook, Amazon, Google Trend ou les influenceurs).

Pour terminer cette deuxième vidéo, il répond à des questions fréquentes, par exemple « quel budget faut-il pour se lancer ? »

Dans le troisième et dernier épisode de cette formation gratuite, Yomi nous parle d’acquisition de clients. C’est ce qui fait la différence entre les boutiques qui font du chiffre et celles qui n’en font pas. Cette vidéo se concentre sur deux réseaux sociaux en particuliers : Facebook et Instagram. Facebook demande des compétences, mais peut permettre d’avoir des résultats importants, cela grâce à la publicité payante. Yomi nous explique comment créer notre première campagne publicitaire. Il nous montre comment cibler certaines zones géographiques, des centres d’intérêts en particulier, certains âges…

Dans la deuxième partie de la vidéo, on apprend à sélectionner des influenceurs sur Instagram et à estimer la somme qu’on peut les payer pour rester rentable.

À la fin de cette série de vidéos, vous aurez compris le business model et le fonctionnement du dropshipping. Vous aurez toutes les bases pour créer votre première boutique et effectuer vos premières ventes. Je n’ai pas dit que cette formation suffisait, mais c’est un bon point de départ, surtout pour les plus novices d’entre nous.

Pour recevoir cette formation gratuit, c’est simple. Il suffit de cliquer ci-dessous, puis d’indiquer votre nom et votre adresse email. Vous aurez ensuite accès aux 3 vidéos.

Peut-on réussir sans acheter la formation de Yomi Denzel ?

D’emblée, Yomi Denzel nous explique qu’il y a deux catégories de personnes dans le business :

  • Ceux qui voient une opportunité et qui la saisissent. Ils sont prêts à se former et à passer à l’action pour avoir des résultats.
  • Ceux qui procrastinent, qui hésitent et qui attendent que les résultats tombent du ciel…

Si vous faites partie de la première catégorie de personne, vous pouvez vous aussi y arriver. Je vais vous raconter un secret. Vous pouvez même avoir des résultats sans acheter de formation ! Beaucoup d’informations sont accessibles dans des vidéos et dans les formations gratuites comme celle de Yomi. En persévérant, on peut arriver à obtenir des résultats conséquents. Ce sera sans doute plus compliqué qu’en achetant un programme premium, mais ça reste possible !

Cependant, acheter une formation augmente considérablement vos chances d’obtenir des résultats. Vous aurez accès à une méthodologie complète pour créer votre boutique, à des stratégies avancées qu’on ne trouve nulle part ailleurs… De plus, la formation ECPRO ELITE V3 de Yomi propose aussi un accompagnement. Une équipe d’experts répondra à vos questions. Vous aurez aussi accès à un groupe Facebook où se rassemblent les membres de la formation. Certains posent des questions. D’autres montrent leurs résultats et partagent une bonne dose de motivation.

Avis et témoignages

Découvrez une sélection de témoignages issus du groupe Facebook de Yomi Denzel. Il s’agit des résultats des membres ayant suivi la formation premium de Yomi.

Le verdict final

Yomi Denzel nous propose une formation en dropshipping gratuite, idéale pour débuter. A travers trois vidéos, il nous explique comment réussir la création de sa boutique, créer une offre irrésistible et encaisser ses premières ventes. C’est un excellent point de départ pour comprendre le fonctionnement de l’e-commerce et plus précisément du dropshipping. Cette série de vidéo offre une méthodologie pour effectuer ses premiers pas dans ce domaine.

Cependant, elle n’est pas aussi complète que les formations payantes. On ne peut pas tout avoir… Il sera donc difficile d’obtenir de bons résultats sans aller chercher des informations ailleurs, sur Youtube ou même dans une formation payante comme par exemple ECPRO ELITE V3 !

Les principaux avantages :

Une série de 3 vidéos complètement gratuites.
Des conseils et une méthodologie pour démarrer en dropshipping.

Les principaux inconvénients :

Pas aussi complet qu’une formation payante…
La formation gratuite n’est pas exhaustive et nous propose ensuite de rejoindre le programme ECPRO ELITE.

Formation Gratuite

La meilleure formation gratuite pour apprendre le Dropshipping !

Formation gratuite de Yomi Denzel

Avis Mentors

Formation gratuite

Résumé

Une formation totalement gratuite, idéale pour débuter en dropshipping. Cette série de vidéo vous apprendre qu’est-ce que le dropshipping et quelles sont les étapes à suivre pour démarrer dans ce business.

4

Laisser un commentaire