La Machine à Détecter les Bonnes Affaires – Avis sur la formation de Yann Darwin

Si vous êtes investisseur immobilier, vous devez connaître cette situation. Celle où on est sur le point d’acheter un bien et d’investir des centaines, voir des milliers d’euros. A ce moment précis, l’erreur n’est pas une option. Elle rendrait l’obtention d’un prêt de la part de votre banque très difficile (sans parler de la perte d’une importante somme d’argent).

Que diriez-vous si on vous proposait une méthode qui permet de valider un bien immobilier ? C’est la promesse de la formation de Yann Darwin, La Machine à Détecter les Bonnes Affaires. Elle se base sur trois filtres pour estimer précisément la qualité d’un bien :

  • Son potentiel
  • Son rendement
  • La sécurité

Vous vous demandez si ce système permet réellement d’identifier une bonne affaire ? Vous avez frappé à la bonne porte !

la machine a detecter les bonnes affaires

Le programme de La Machine à Détecter les Bonnes Affaires

La formation La Machine à Détecter les Bonnes Affaires se compose de trois modules que je vais vous présenter dans un instant, pour au total plus de 3 heures de formation. Il s’agit de trois filtres qui permettent d’estimer la qualité d’un bien, que vous devrez appliquer systématiquement à vos prochains investissements.

formation la machine a detecter les bonnes affaires

La première étape pour repérer une bonne affaire est de mesurer le potentiel d’un bien. Pour cela, différents éléments sont à prendre en compte. Il faut par exemple définir une cible, connaître ses caractéristiques et aussi évaluer la demande. Le but, c’est de parvenir à louer son bien… Pour cela, Yann met à notre disposition des outils méconnus pour se renseigner au maximum sur un secteur géographique et ainsi estimer son potentiel. La concurrence va également nous donner de précieuses informations.

En tant qu’investisseur, il faut aussi savoir identifier un bien à éviter. Pour cela, on nous explique quels sont les points d’attention à connaître absolument et les défauts qui sont absolument rédhibitoires. Si vous en repérez ne serait-ce qu’un seul, passez votre chemin !

C’est le rendement qui va nous aider à savoir si un bien est une bonne affaire ou non. Ce deuxième filtre prêt à l’emploi permet de prendre en compte les travaux pour estimer précisément combien le bien peut rapporter. En fonction de ça, on peut déterminer quel montant on va pouvoir emprunter à la banque. Respectez les astuces de ce module pour ne pas faire exploser votre endettement ! On découvre ensuite quels sont les 3 pièges qui tuent la rentabilité et des méthodes pour payer le moins d’impôts possible. Enfin, Yann nous apprend à calculer le cash flow de notre investissement pour savoir exactement combien d’argent va entrer dans notre poche chaque mois.

La sécurité est le dernier filtre à prendre en compte pour identifier la bonne affaire dont on rêve tous. Cette dernière étape est indispensable afin de sélectionner un bien qui rapporte, où l’on va pouvoir minimiser les risques. Vous vous demandez comment faire avec un locataire déjà en place ? Comment éviter et anticiper les problèmes de copropriété ? Comment enchaîner les investissements ? Ce dernier module va répondre à toutes ces questions.

Pour découvrir le programme de façon plus exhaustive, rendez-vous sur le site officiel de Yann Darwin.

Découvrez la formation gratuite de Yann Darwin en cliquant ci-dessous ! 🎁

Avis et témoignages

Sur internet, on trouve plusieurs avis positifs sur cette formation en ligne. J’ai décidé de vous en partager deux qui ont retenu mon attention. Pour chacun, vous pouvez retrouver la vidéo originale pour vérifier qu’il s’agit bien d’un avis authentique.

témoignage la machine

Salut à toi, je m’appelle Jeremy, je voulais te faire un retour sur la formation La Machine à Détecter les Bonnes Affaires » de Yann Darwin. Formation que je viens de terminer.

Je voulais te faire mon retour, car j’ai trouvé cette formation excellente et hyper pragmatique. Pour moi, si je devais te la résumer, je la définirai comme une véritable feuille de route qui va te permettre de faire passer ton bien dans différentes étapes selon 3 filtres (le potentiel la sécurité et le rendement), avec plusieurs petits items et plusieurs points à vérifier. Cette formation te donne une liste exhaustive de tous les points à vérifier pour être sûr de faire un bon investissement immobilier locatif.

Pourquoi j’ai acheté ce programme ? Car je voulais faire le bon choix du premier coup. Cette formation répond exactement à cette question. Ça m’a apporté un véritable confort et je suis vraiment serein sur l’investissement que j’ai pu faire. Pour aller au bout des choses, je n’aurais pas pu lister l’ensemble des critères définis par la formation pour pouvoir savoir si mon bien était une bonne affaire ou pas du tout.

Là, clairement, je sais que je n’ai rien loupé, rien oublié, j’ai suivi les filtres étape par étape et je sais que mon investissement est le bon. Ce que j’ai vachement aimé dans cette formation, c’est que tu vas te créer ton projet de A à Z. Tu as sélectionné un bien, tu l’as visité, tu sais que tu vas faire une offre, etc. Au fur et à mesure où tu le passes dans les différents filtres, tu crées l’histoire de ton bien, l’histoire future jusqu’à déterminer le locataire que tu vas mettre en place dans ce logement. Tu lèves toute ambiguïté vraiment sur ton investissement. Tu pars du potentiel, tu te crées ton client et derrière, tu sais que ton investissement sera le bon. J’espère que ce témoignage t’aura servi et t’aura plu. A plus !

témoignage la machine a détecter les bonnes affaires

Salut à vous les investisseurs ! Je vais vous parler aujourd’hui de Yann Darwin : la Machine à Détecter les Bonnes Affaires. C’est une formation que j’ai suivie personnellement et très apprécié. J’ai décidé de la suivre pour la simple et bonne raison que je suis moi-même investisseur. Ça fait une dizaine d’années que je fais ça, et la logique est très simple. Pour performer, il faut être performant. Pour être performant, il faut se former. C’est donc dans une logique très simple d’investir sur soi-même, dans une formation qui va vous coûter des centaines d’euros, mais vous en rapporter des milliers. Ce que vous aurez appris, la connaissance que vous aurez accumulé ne pourra que vous servir tout au long de votre carrière d’investisseur.

Cette formation est très complète, il y a beaucoup d’informations, pas mal de modules, des fichiers PDF à télécharger. Vous pouvez l’écouter au format MP3 pendant que vous dormez pour faire travailler votre subconscient. Plus sérieusement, c’est vraiment une formation poussée et c’est là où on voit ce qui fait la différence entre les acheteurs du dimanche et un investisseur rentable, c’est toute la formation qu’il y a derrière, tout ce qui nous permet de pouvoir travailler en sécurité, négocier les appartements, acheter ici et pas là-bas, pourquoi et comment, à quel prix du mètre carré. Tout ça c’est des informations qu’il faut connaître. Mais pour les connaître, il faut les apprendre. Dans la formation de Yann, on a tout ce qu’il faut. Tous les outils sont mis à notre disposition pour faire de nous de réels professionnels sur le marché immobilier.

Je recommanderai cette vidéo à toutes les personnes qui sont à la recherche d’un investissement immobilier. Qu’ils aient déjà fait plusieurs opérations ou qu’ils n’en aient jamais fait du tout. Pour plusieurs raisons : les personnes qui ont déjà acheté des biens immobiliers, peut-être que ces biens n ‘étaient pas rentables ou que la rentabilité n’était pas top… C’était mon cas et je me forme encore. Ce n’est pas fini, car il y a d’autres formations à venir. Je suivrai celles de Yann avec plaisir et enthousiasme. Je suis impatient.

Pour les personnes qui hésitent et qui n’ont encore jamais investi, qui se prépare pour leur premier investissement, plus vous allez démarrer avec de la confiance et des informations en votre possession, plus ce sera facile de franchir le cap. La formation de Yann est faite sur-mesure. Elle est tip-top !

Le verdict final

Si la formation La Machine fait partie des plus abordables sur le site de site de Yann Darwin (Enfin Rentable), elle me semble incontournable. C’est une méthode concrète pour éviter de se tromper et de commettre des erreurs qui peuvent coûter cher. Les trois filtres de la formations (qui peuvent être imprimés et utilisés autant que nécessaire) permettent d’identifier rapidement et efficacement les bonnes affaires. Au contraire, ils peuvent aussi nous aider à écarter, immédiatement les investissements les plus risqués.

On ne peut jamais être certain à 100 % de faire un bon coup. Le risque zéro n’existe pas. Cependant, La Machine permet de maximiser nos chances. Yann Darwin, expert en investissement immobilier, nous accompagne dans la vérification des points clés avant la prise d’une décision finale et irréversible.

Vous avez un doute ? Vous êtes stressé à l’idée de vous tromper ? Vous débutez dans l’investissement immobilier et vous avez peur passer à côté de quelque chose ? Vous êtes plus expérimenté, mais vous avez besoin d’un protocole efficace pour analyser vos projets ?

Quelle que soit votre situation, La Machine à Détecter les Bonnes Affaires est un outil concret qui soulage et qui aide grandement dans la prise de décision.

Les principaux avantages :

Des conseils concrets pour identifier les bonnes affaires rapidement et efficacement.

Les défauts rédhibitoires mis en évidence.

Les principaux inconvénients :

Cette formation se concentre uniquement sur la sélection et la validation du bien.

7h de formation gratuite avec Yann Darwin

Découvrez la formation gratuite de Yann Darwin en cliquant ci-dessous ! 🎁

Les autres formations de Yann Darwin :

Laisser un commentaire